samedi 11 octobre 2008

la 6eme

Le 2 septembre 2008, j'étais complètement perdu je ne savais plus quoi faire il m'arrivait une chose terrible j'entrais en sixième.Les premiers jours, j'étais terrorisé, je me sentais encerclé par des d'intellectuels qui m'enfonçaient de force des tonnes de connaissances dans le crâne; moi qui avais l'habitude de mon ancien prof qui me faisait des blagues!!Dans ma petite école de campagne jaune soleil entourée de verdure lorsque je sortais de ma classe c'était uniquement pour rentrer chez moi ou bien pour aller en récréation, alors que dans cette immense école grise en béton qui semblait manger les enfants j'étais perdu dans une forêt de portes ou je pensais ne jamais retrouver mon chemin. Finis les repas en famille, je connaissais maintenant les batailles de nourriture et les hurlements des élèves. Mon sac qui auparavant passait la journée à attendre gentiment dans la même classe que je le reprenne le soir se voyait tous les midis avalé par les mangeurs de sacs qui parfois refusaient d'ouvrir la bouche quelle angoisse!!

1 commentaire:

batazik a dit…

Pas de chanse mon vieus hihihi