mercredi 16 juillet 2008

gratclicklap



ça, c'est moi! Je suis Léo, j'ai 10
ans... m'enfin pas sur la vidéo!
Hihihi!
Je fais de la guitare depuis 1 an, c'est ma passion.
Cool non? C'est vraiment bien. Plus tard, je voudrais devenir guitariste.
J'habite un petit village au coeur de la petite Suisse lorraine.
C'est très beau, on est tranquille car il n'y a pas beaucoup de voitures. J'ai plein de
copains ils sont super sympas. On s'amuse bien. On n'a jamais le temps de s'ennuyer.
Ici on peut aller se promener dans les bois ou dans le village.
Il y a même un terrain de cross pour les VTT. Bref, tout ça pour dire qu'ici c'est super...
J'aime aussi la photo et la vidéo. Vous en trouverez souvent sur ce blog.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.

3 commentaires:

alex et sylvain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
batazik a dit…

hahahahaha!!!!!!!!!!!. Je rigole ré toujoure.

alex et sylvain a dit…

Hahahahah!!! Moi aussi j'adore!!! Maman